CLUB CANIN DU GOLFE DE SAINT TROPEZ - COGODOG
Amoureux des chiens, des sports canins ou tout simplement curieux d'en savoir plus? Et oui Après des problèmes de vols de données nous avons été contraints et forcés de limiter l'accès des invités Koukou à tous les amoureux des poilus !! Kopfschuettel .Mais une fois enregistré vous aurez accès à tout le forum. Alors venez nous rejoindre! Koukou à tous les amoureux des poilus !! Enregi10
CLUB CANIN DU GOLFE DE SAINT TROPEZ - COGODOG
Amoureux des chiens, des sports canins ou tout simplement curieux d'en savoir plus? Et oui Après des problèmes de vols de données nous avons été contraints et forcés de limiter l'accès des invités Koukou à tous les amoureux des poilus !! Kopfschuettel .Mais une fois enregistré vous aurez accès à tout le forum. Alors venez nous rejoindre! Koukou à tous les amoureux des poilus !! Enregi10
CLUB CANIN DU GOLFE DE SAINT TROPEZ - COGODOG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLUB CANIN DU GOLFE DE SAINT TROPEZ - COGODOG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» presentation de gridou
Koukou à tous les amoureux des poilus !! Icon_minitime1Dim 18 Nov - 13:00 par gridou

» Bonjour à tous !
Koukou à tous les amoureux des poilus !! Icon_minitime1Sam 20 Oct - 11:16 par Funk

» présentation
Koukou à tous les amoureux des poilus !! Icon_minitime1Ven 8 Juin - 14:10 par vulcan83

» inscription
Koukou à tous les amoureux des poilus !! Icon_minitime1Jeu 9 Fév - 14:45 par jena

» Présentation
Koukou à tous les amoureux des poilus !! Icon_minitime1Dim 19 Juin - 17:48 par Roxane

» Petite histoire des mots courants
Koukou à tous les amoureux des poilus !! Icon_minitime1Dim 10 Avr - 15:53 par Invité

» création d'une nouvelle catégorie avec accés autorisé aux invités
Koukou à tous les amoureux des poilus !! Icon_minitime1Ven 1 Avr - 17:43 par Invité

» un très gentil chien à donner
Koukou à tous les amoureux des poilus !! Icon_minitime1Mar 27 Juil - 19:51 par Invité

» Et une adhérente de plus!
Koukou à tous les amoureux des poilus !! Icon_minitime1Sam 10 Juil - 17:35 par Evelyne

» touche éditer
Koukou à tous les amoureux des poilus !! Icon_minitime1Mer 30 Juin - 9:38 par Invité

» l'arrivée du votre
Koukou à tous les amoureux des poilus !! Icon_minitime1Ven 21 Mai - 16:37 par Invité

» votre histoire
Koukou à tous les amoureux des poilus !! Icon_minitime1Sam 15 Mai - 23:44 par alex

Galerie
Koukou à tous les amoureux des poilus !! Empty


Nombre de visiteurs

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Koukou à tous les amoureux des poilus !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
latinamai
Embryon
Embryon
latinamai


Date d'inscription : 22/02/2010
Messages : 13

Koukou à tous les amoureux des poilus !! Empty
MessageSujet: Koukou à tous les amoureux des poilus !!   Koukou à tous les amoureux des poilus !! Icon_minitime1Mar 23 Fév - 12:21

Bonjour à tous !!
Voila je me présente , je m'appelle Marie 20 ans
J'ai depuis le 7 Février 2009 une petite Jackette ( Jack Russel ) Dixy.
J'habite avec mon Zom à Ste Maxime et nous menons au mieux l'education de notre louloute !!
Quand je dis au mieux c'est parce que la miss nous en fait voir de toute les couleurs quand elle le veut ; mais normale c'est un Jack !!
Je rêve de faire de l'agility mais pour cela faut des d'éducation car le rappel c'est pas encore ça ...
Donc je viens vers vous pour d'emples informations et pour discuter de nos amis les animaux !!
De plus le 6 mars nous accueillons un chiot beauceron et j'aimerais par la suite l'enmener à l'école du chiot donc vos conseils sont les bienvenus !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Date d'inscription : 23/10/2009
Messages : 208

Koukou à tous les amoureux des poilus !! Empty
MessageSujet: Re: Koukou à tous les amoureux des poilus !!   Koukou à tous les amoureux des poilus !! Icon_minitime1Mar 23 Fév - 12:28

Koukou à tous les amoureux des poilus !! 137335 bienvenue sur le forum!!je te fait entrer dans le groupe "amis du forum" Koukou à tous les amoureux des poilus !! Icon_wink
bonne discutions!!
Revenir en haut Aller en bas
latinamai
Embryon
Embryon
latinamai


Date d'inscription : 22/02/2010
Messages : 13

Koukou à tous les amoureux des poilus !! Empty
MessageSujet: Re: Koukou à tous les amoureux des poilus !!   Koukou à tous les amoureux des poilus !! Icon_minitime1Mar 23 Fév - 12:39

Merci !! Koukou à tous les amoureux des poilus !! Icon_biggrin
J'ai oublié de préciser que j'ai connu le forum en faisant des recherches de club canin sur Internet dans les environs de chez moi .
Voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Koukou à tous les amoureux des poilus !! Empty
MessageSujet: Re: Koukou à tous les amoureux des poilus !!   Koukou à tous les amoureux des poilus !! Icon_minitime1Mar 23 Fév - 13:12

Koukou à tous les amoureux des poilus !! Panne111 quand tu voudras venir sur le terrain dis le moi je te ferais parvenir les plans d'accés
Revenir en haut Aller en bas
latinamai
Embryon
Embryon
latinamai


Date d'inscription : 22/02/2010
Messages : 13

Koukou à tous les amoureux des poilus !! Empty
MessageSujet: Re: Koukou à tous les amoureux des poilus !!   Koukou à tous les amoureux des poilus !! Icon_minitime1Mar 23 Fév - 13:51

Avec plaisir , si le temps le permet , je viendrais ce samedi !!
Vos cours sont le samedi aprés midi en plus ,
Etant cavalière , je réserve le samedi matin pour mes dadous
Donc ca me permettrais de faire les 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Koukou à tous les amoureux des poilus !! Empty
MessageSujet: Re: Koukou à tous les amoureux des poilus !!   Koukou à tous les amoureux des poilus !! Icon_minitime1Mar 23 Fév - 14:02

je te les envoie par mp Koukou à tous les amoureux des poilus !! Icon_wink comme cela tu viendras suivant tes dipo
Revenir en haut Aller en bas
latinamai
Embryon
Embryon
latinamai


Date d'inscription : 22/02/2010
Messages : 13

Koukou à tous les amoureux des poilus !! Empty
MessageSujet: Re: Koukou à tous les amoureux des poilus !!   Koukou à tous les amoureux des poilus !! Icon_minitime1Mar 23 Fév - 16:27

J'avoue que je n'ai pas tout compris mais je montrerais ca a mon Zom qui connait la région neaucoup mieux que moi !!
Revenir en haut Aller en bas
alex
Modérateur
Modérateur
alex


Date d'inscription : 27/10/2009
Messages : 552
Age : 44
Localisation : cogolin
annichien annichien : 21/10/2007

Koukou à tous les amoureux des poilus !! Empty
MessageSujet: bienvenue   Koukou à tous les amoureux des poilus !! Icon_minitime1Mar 23 Fév - 16:52

Koukou à tous les amoureux des poilus !! 137335
a trés bientot sur le forum ou peut etre sur le terrain de cogodog le samedi aprés midi!!
Koukou à tous les amoureux des poilus !! 19769
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Véry Important Cogodogien
Véry Important Cogodogien
Evelyne


Date d'inscription : 30/10/2009
Messages : 542
Age : 50
Localisation : Var
annichien annichien : 01/01/1900

Koukou à tous les amoureux des poilus !! Empty
MessageSujet: Re: Koukou à tous les amoureux des poilus !!   Koukou à tous les amoureux des poilus !! Icon_minitime1Mar 23 Fév - 17:56

Coucou et bienvenue à toi Marie!
Je vois que tu as l'intension de venir nous rendre une petite visite, si vous avez un petit soucis pour trouver le terrain samedi n'hésitez pas à nous teléphoner: Evelyne 06.15.08.23.19 pour que l'on vous guide ou vous récupère!!!
Notre terrain est en cours d'installation mais nous avons 2 groupes de travail bien sympa!
Alors surtout n'hésitez pas!!!!
En plus ta super jackette sera ravie de trouver des copains qui travaillent bien pour lui montrer l'exemple!!!
Encore bienvenue à TOI ton ZOM et ta JACKETTE
Revenir en haut Aller en bas
latinamai
Embryon
Embryon
latinamai


Date d'inscription : 22/02/2010
Messages : 13

Koukou à tous les amoureux des poilus !! Empty
MessageSujet: Re: Koukou à tous les amoureux des poilus !!   Koukou à tous les amoureux des poilus !! Icon_minitime1Mar 23 Fév - 18:05

Merci beaucoup pour cet accueil si chaleureux , ca fait plaisir !!
Dixy sera super contente de connaitre d'autres copains, elle ne pense qu'a jouer !!
Je me trompe peut etre mais je n'ai pas encor accés a tous les sujets de discussions et c'est dommage , j'aime bien lire ce que vous marquez !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Date d'inscription : 23/10/2009
Messages : 208

Koukou à tous les amoureux des poilus !! Empty
MessageSujet: Re: Koukou à tous les amoureux des poilus !!   Koukou à tous les amoureux des poilus !! Icon_minitime1Mer 24 Fév - 10:55

normalement tu dois avoir accès à tout sauf à la catégorie "club" qui est réservée aux membres de l'association Koukou à tous les amoureux des poilus !! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
latinamai
Embryon
Embryon
latinamai


Date d'inscription : 22/02/2010
Messages : 13

Koukou à tous les amoureux des poilus !! Empty
MessageSujet: Re: Koukou à tous les amoureux des poilus !!   Koukou à tous les amoureux des poilus !! Icon_minitime1Mer 24 Fév - 11:55

Veuillez m'excuser, je pensais ne pas avoir accés aux différentes disciplines mais en fait si ... Koukou à tous les amoureux des poilus !! Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Date d'inscription : 23/10/2009
Messages : 208

Koukou à tous les amoureux des poilus !! Empty
MessageSujet: Re: Koukou à tous les amoureux des poilus !!   Koukou à tous les amoureux des poilus !! Icon_minitime1Mer 24 Fév - 12:04

pas problème Koukou à tous les amoureux des poilus !! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Véry Important Cogodogien
Véry Important Cogodogien
Evelyne


Date d'inscription : 30/10/2009
Messages : 542
Age : 50
Localisation : Var
annichien annichien : 01/01/1900

Koukou à tous les amoureux des poilus !! Empty
MessageSujet: Re: Koukou à tous les amoureux des poilus !!   Koukou à tous les amoureux des poilus !! Icon_minitime1Mer 24 Fév - 21:09

Et si vous venez nous rejoindre vous aurez alors accés à tout!!
En tous cas n'hésitez surtout pas à passé nous voir avec votre chiot dès que vous l'aurez si vous avez besoin de conseils pour surtout bien démarer!
Car le beauceron mal pris peut devenir un problème!!! Attention qu'il ne soit ou ne devienne pas trop craintif!!!
a bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
alex
Modérateur
Modérateur
alex


Date d'inscription : 27/10/2009
Messages : 552
Age : 44
Localisation : cogolin
annichien annichien : 21/10/2007

Koukou à tous les amoureux des poilus !! Empty
MessageSujet: salut les petits   Koukou à tous les amoureux des poilus !! Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 22:40

viens nous voir samedi aprés midi sur le terrain,
tu verras c'est vraiment trés sympa et les chiens adorent!
les miens , quand il me voit préparer les affaires pour l'éducation, ils deviennent complètement fous!
Revenir en haut Aller en bas
latinamai
Embryon
Embryon
latinamai


Date d'inscription : 22/02/2010
Messages : 13

Koukou à tous les amoureux des poilus !! Empty
MessageSujet: Re: Koukou à tous les amoureux des poilus !!   Koukou à tous les amoureux des poilus !! Icon_minitime1Ven 26 Fév - 11:23

Si le temps si prête , je viendrais avec plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
alex
Modérateur
Modérateur
alex


Date d'inscription : 27/10/2009
Messages : 552
Age : 44
Localisation : cogolin
annichien annichien : 21/10/2007

Koukou à tous les amoureux des poilus !! Empty
MessageSujet: a demain...   Koukou à tous les amoureux des poilus !! Icon_minitime1Ven 26 Fév - 17:57

Koukou à tous les amoureux des poilus !! 29684
Revenir en haut Aller en bas
latinamai
Embryon
Embryon
latinamai


Date d'inscription : 22/02/2010
Messages : 13

Koukou à tous les amoureux des poilus !! Empty
MessageSujet: Re: Koukou à tous les amoureux des poilus !!   Koukou à tous les amoureux des poilus !! Icon_minitime1Lun 1 Mar - 13:32

Je suis un peu decu mais bon il y aura d'autres occasions.
Je suis désolé je n'ai pas pu venir samedi
Un cheval au club dans lequel je monte a eu un souci donc je suis restée pour les aider.
Ca sera pour une autre fois.
J'espère que votre cours c'est bien passé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Koukou à tous les amoureux des poilus !! Empty
MessageSujet: Re: Koukou à tous les amoureux des poilus !!   Koukou à tous les amoureux des poilus !! Icon_minitime1Lun 1 Mar - 14:11

oui c'était super !
les participants des deux groupes ont appréciés (oui car il y a deux groupes de travail les débutants EDUC 1 et les plus confirmés EDUC 2)
la pluie nous a juste un peu embêté sur la fin mais ça ne nous a pas empêché de rester pour papoter Koukou à tous les amoureux des poilus !! Icon_wink
a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
latinamai
Embryon
Embryon
latinamai


Date d'inscription : 22/02/2010
Messages : 13

Koukou à tous les amoureux des poilus !! Empty
MessageSujet: Re: Koukou à tous les amoureux des poilus !!   Koukou à tous les amoureux des poilus !! Icon_minitime1Ven 12 Mar - 11:38

[img]https://cogodog2.forumactif.com/Koukou à tous les amoureux des poilus !! Img_1910[/img][img]https://cogodog2.forumactif.com/Koukou à tous les amoureux des poilus !! Img_1810[/img]Voila le petit bout est arrivé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Koukou à tous les amoureux des poilus !! Empty
MessageSujet: Re: Koukou à tous les amoureux des poilus !!   Koukou à tous les amoureux des poilus !! Icon_minitime1Ven 12 Mar - 11:52

féliciatations!!!!! il est trés mignon il s'appelle comment?
Revenir en haut Aller en bas
latinamai
Embryon
Embryon
latinamai


Date d'inscription : 22/02/2010
Messages : 13

Koukou à tous les amoureux des poilus !! Empty
MessageSujet: Re: Koukou à tous les amoureux des poilus !!   Koukou à tous les amoureux des poilus !! Icon_minitime1Ven 12 Mar - 13:11

Fast !!
Mon Zom étant fan de Fast & Furious Koukou à tous les amoureux des poilus !! Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Adochien
Adochien
Nathalie


Date d'inscription : 02/11/2009
Messages : 137
Age : 57
Localisation : Cogolin
annichien annichien : 20/03/2007

Koukou à tous les amoureux des poilus !! Empty
MessageSujet: Re: Koukou à tous les amoureux des poilus !!   Koukou à tous les amoureux des poilus !! Icon_minitime1Ven 12 Mar - 13:22

trop mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koukou à tous les amoureux des poilus !! Empty
MessageSujet: Re: Koukou à tous les amoureux des poilus !!   Koukou à tous les amoureux des poilus !! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Koukou à tous les amoureux des poilus !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous !
» bienvenue à tous je suis Admin
» pour eviter tous les codes quand vous écrivez votre message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB CANIN DU GOLFE DE SAINT TROPEZ - COGODOG :: LA VIE DU FORUM DE COGODOG :: Présentation des membres-
Sauter vers: