CLUB CANIN DU GOLFE DE SAINT TROPEZ - COGODOG
Amoureux des chiens, des sports canins ou tout simplement curieux d'en savoir plus? Et oui Après des problèmes de vols de données nous avons été contraints et forcés de limiter l'accès des invités Je poste ce sujet car je ne suis pas content!!!! Kopfschuettel .Mais une fois enregistré vous aurez accès à tout le forum. Alors venez nous rejoindre! Je poste ce sujet car je ne suis pas content!!!! Enregi10
CLUB CANIN DU GOLFE DE SAINT TROPEZ - COGODOG
Amoureux des chiens, des sports canins ou tout simplement curieux d'en savoir plus? Et oui Après des problèmes de vols de données nous avons été contraints et forcés de limiter l'accès des invités Je poste ce sujet car je ne suis pas content!!!! Kopfschuettel .Mais une fois enregistré vous aurez accès à tout le forum. Alors venez nous rejoindre! Je poste ce sujet car je ne suis pas content!!!! Enregi10
CLUB CANIN DU GOLFE DE SAINT TROPEZ - COGODOG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLUB CANIN DU GOLFE DE SAINT TROPEZ - COGODOG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» presentation de gridou
Je poste ce sujet car je ne suis pas content!!!! Icon_minitime1Dim 18 Nov - 13:00 par gridou

» Bonjour à tous !
Je poste ce sujet car je ne suis pas content!!!! Icon_minitime1Sam 20 Oct - 11:16 par Funk

» présentation
Je poste ce sujet car je ne suis pas content!!!! Icon_minitime1Ven 8 Juin - 14:10 par vulcan83

» inscription
Je poste ce sujet car je ne suis pas content!!!! Icon_minitime1Jeu 9 Fév - 14:45 par jena

» Présentation
Je poste ce sujet car je ne suis pas content!!!! Icon_minitime1Dim 19 Juin - 17:48 par Roxane

» Petite histoire des mots courants
Je poste ce sujet car je ne suis pas content!!!! Icon_minitime1Dim 10 Avr - 15:53 par Invité

» création d'une nouvelle catégorie avec accés autorisé aux invités
Je poste ce sujet car je ne suis pas content!!!! Icon_minitime1Ven 1 Avr - 17:43 par Invité

» un très gentil chien à donner
Je poste ce sujet car je ne suis pas content!!!! Icon_minitime1Mar 27 Juil - 19:51 par Invité

» Et une adhérente de plus!
Je poste ce sujet car je ne suis pas content!!!! Icon_minitime1Sam 10 Juil - 17:35 par Evelyne

» touche éditer
Je poste ce sujet car je ne suis pas content!!!! Icon_minitime1Mer 30 Juin - 9:38 par Invité

» l'arrivée du votre
Je poste ce sujet car je ne suis pas content!!!! Icon_minitime1Ven 21 Mai - 16:37 par Invité

» votre histoire
Je poste ce sujet car je ne suis pas content!!!! Icon_minitime1Sam 15 Mai - 23:44 par alex

Galerie
Je poste ce sujet car je ne suis pas content!!!! Empty


Nombre de visiteurs

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je poste ce sujet car je ne suis pas content!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Date d'inscription : 23/10/2009
Messages : 208

Je poste ce sujet car je ne suis pas content!!!! Empty
MessageSujet: Je poste ce sujet car je ne suis pas content!!!!   Je poste ce sujet car je ne suis pas content!!!! Icon_minitime1Mer 6 Jan - 12:45

Je poste ce sujet car je ne suis pas content!!!! Je poste ce sujet car je ne suis pas content!!!! 11502



j'ai découvert que des gens faisaient des copier coller du forum sans citer leur source !!!!! Je poste ce sujet car je ne suis pas content!!!! 309339
S'il s'agit de votre propre écrit je m'en excuse vous avez le droit d'en faire ce que bon vous semble , pas contre si ce n'est pas le cas.....
Je ne sais pas qui c'est, mais s'ils se reconnaissent merci de donner l'adresse du forum quand vous faites cela ou de ne plus le faire!
Ce genre d'agissement nuit à la vie du forum .
Je vais d'ailleurs rajouter cela dans le règlement du forum!!!

IL est possible qu'elles ne connaissaient pas les conséquences que pouvaient avoir leurs agissements sur le forum. C'est chose faite. Merci d'en tenir compte sinon il y aura des sanctions
Revenir en haut Aller en bas
 
Je poste ce sujet car je ne suis pas content!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» utilisation de ce poste
» Comment insérer des photos?
» bienvenue à tous je suis Admin
» le chat
» créer un nouveau sujet et poster un message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB CANIN DU GOLFE DE SAINT TROPEZ - COGODOG :: LA VIE DU FORUM DE COGODOG :: Les petites règles à respecter-
Sauter vers: