CLUB CANIN DU GOLFE DE SAINT TROPEZ - COGODOG
Amoureux des chiens, des sports canins ou tout simplement curieux d'en savoir plus? Et oui Après des problèmes de vols de données nous avons été contraints et forcés de limiter l'accès des invités Pour ceux qui ont des problèmes avec des fenetres publicitaires Kopfschuettel .Mais une fois enregistré vous aurez accès à tout le forum. Alors venez nous rejoindre! Pour ceux qui ont des problèmes avec des fenetres publicitaires Enregi10
CLUB CANIN DU GOLFE DE SAINT TROPEZ - COGODOG
Amoureux des chiens, des sports canins ou tout simplement curieux d'en savoir plus? Et oui Après des problèmes de vols de données nous avons été contraints et forcés de limiter l'accès des invités Pour ceux qui ont des problèmes avec des fenetres publicitaires Kopfschuettel .Mais une fois enregistré vous aurez accès à tout le forum. Alors venez nous rejoindre! Pour ceux qui ont des problèmes avec des fenetres publicitaires Enregi10
CLUB CANIN DU GOLFE DE SAINT TROPEZ - COGODOG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLUB CANIN DU GOLFE DE SAINT TROPEZ - COGODOG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» presentation de gridou
Pour ceux qui ont des problèmes avec des fenetres publicitaires Icon_minitime1Dim 18 Nov - 13:00 par gridou

» Bonjour à tous !
Pour ceux qui ont des problèmes avec des fenetres publicitaires Icon_minitime1Sam 20 Oct - 11:16 par Funk

» présentation
Pour ceux qui ont des problèmes avec des fenetres publicitaires Icon_minitime1Ven 8 Juin - 14:10 par vulcan83

» inscription
Pour ceux qui ont des problèmes avec des fenetres publicitaires Icon_minitime1Jeu 9 Fév - 14:45 par jena

» Présentation
Pour ceux qui ont des problèmes avec des fenetres publicitaires Icon_minitime1Dim 19 Juin - 17:48 par Roxane

» Petite histoire des mots courants
Pour ceux qui ont des problèmes avec des fenetres publicitaires Icon_minitime1Dim 10 Avr - 15:53 par Invité

» création d'une nouvelle catégorie avec accés autorisé aux invités
Pour ceux qui ont des problèmes avec des fenetres publicitaires Icon_minitime1Ven 1 Avr - 17:43 par Invité

» un très gentil chien à donner
Pour ceux qui ont des problèmes avec des fenetres publicitaires Icon_minitime1Mar 27 Juil - 19:51 par Invité

» Et une adhérente de plus!
Pour ceux qui ont des problèmes avec des fenetres publicitaires Icon_minitime1Sam 10 Juil - 17:35 par Evelyne

» touche éditer
Pour ceux qui ont des problèmes avec des fenetres publicitaires Icon_minitime1Mer 30 Juin - 9:38 par Invité

» l'arrivée du votre
Pour ceux qui ont des problèmes avec des fenetres publicitaires Icon_minitime1Ven 21 Mai - 16:37 par Invité

» votre histoire
Pour ceux qui ont des problèmes avec des fenetres publicitaires Icon_minitime1Sam 15 Mai - 23:44 par alex

Galerie
Pour ceux qui ont des problèmes avec des fenetres publicitaires Empty


Nombre de visiteurs

 

 Pour ceux qui ont des problèmes avec des fenetres publicitaires

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Date d'inscription : 23/10/2009
Messages : 208

Pour ceux qui ont des problèmes avec des fenetres publicitaires Empty
MessageSujet: Pour ceux qui ont des problèmes avec des fenetres publicitaires   Pour ceux qui ont des problèmes avec des fenetres publicitaires Icon_minitime1Mar 27 Avr - 11:32

alex m'a appelé pour me dire que certains d'etre vous ont des problèmes avec les fenetres publicitaires qui bloquent l'accès du forum.
Je ne m'étais pas rendu compte du problème car je ne subit pas ce genre d'attaques
En effet je navigue sur internet avec Firefox et ne n'ai pas de publicités par contre je viens de me connnecter avec internet explorer et en effet il y a des publicités qui s'ouvrent dans tous les sens Pour ceux qui ont des problèmes avec des fenetres publicitaires Affraid

j'ai posé la question aux gestionnaires de forum actif car sur le forum j'ai bloqué les publicité vidéo , d'images et de soulignement.

dés que j'ai une réponse je vous la fait parvenir.
en attendant si vous avez aussi le problème essayez avec Firefox et tenez moi au courant . et idem si vous êtes sur internet explorer et que vous n'avez pas de problème de pubPour ceux qui ont des problèmes avec des fenetres publicitaires Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
tchou
Modérateur
Modérateur
tchou


Date d'inscription : 20/11/2009
Messages : 55
Age : 59
Localisation : cogolin

Pour ceux qui ont des problèmes avec des fenetres publicitaires Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont des problèmes avec des fenetres publicitaires   Pour ceux qui ont des problèmes avec des fenetres publicitaires Icon_minitime1Mer 28 Avr - 9:06

merci val!!!!!
j'en profite por te souhaiter une bonne fete Pour ceux qui ont des problèmes avec des fenetres publicitaires 00020409 Pour ceux qui ont des problèmes avec des fenetres publicitaires 000201CF







Pour ceux qui ont des problèmes avec des fenetres publicitaires Sig
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Date d'inscription : 23/10/2009
Messages : 208

Pour ceux qui ont des problèmes avec des fenetres publicitaires Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont des problèmes avec des fenetres publicitaires   Pour ceux qui ont des problèmes avec des fenetres publicitaires Icon_minitime1Mer 28 Avr - 9:11

merci nat!!!

bon j'ai eu une explication de la part des gestionnaires de forum actif et à première vu c'est le compteur de visiteur que j'ai installé qui créait des problèmes. donc du coup j'en ai installé un autre qui ne véhicule pas de pubs.
à voir....

sinon sur Firefox vous n'avez pas de pubs du tout Pour ceux qui ont des problèmes avec des fenetres publicitaires Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
severine/donuts
Adultchien
Adultchien
severine/donuts


Date d'inscription : 06/11/2009
Messages : 219
Age : 51
Localisation : cavalaire
annichien annichien : 22/12/2008

Pour ceux qui ont des problèmes avec des fenetres publicitaires Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont des problèmes avec des fenetres publicitaires   Pour ceux qui ont des problèmes avec des fenetres publicitaires Icon_minitime1Mer 28 Avr - 14:25

salut j ai toujours des fenetres qui s ouvrent avec explorer
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Adochien
Adochien
Nathalie


Date d'inscription : 02/11/2009
Messages : 137
Age : 57
Localisation : Cogolin
annichien annichien : 20/03/2007

Pour ceux qui ont des problèmes avec des fenetres publicitaires Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont des problèmes avec des fenetres publicitaires   Pour ceux qui ont des problèmes avec des fenetres publicitaires Icon_minitime1Mer 28 Avr - 14:42

Je n'ai plus de pub avec explorer, c'est chouette!!
J'en profite : Bonne fête Val
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Adochien
Adochien
Nathalie


Date d'inscription : 02/11/2009
Messages : 137
Age : 57
Localisation : Cogolin
annichien annichien : 20/03/2007

Pour ceux qui ont des problèmes avec des fenetres publicitaires Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont des problèmes avec des fenetres publicitaires   Pour ceux qui ont des problèmes avec des fenetres publicitaires Icon_minitime1Mer 28 Avr - 22:17

Par contre avec Firefox, sur un autre ordinateur, j'ai toujours des pubs! Pour ceux qui ont des problèmes avec des fenetres publicitaires 436479
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui ont des problèmes avec des fenetres publicitaires Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont des problèmes avec des fenetres publicitaires   Pour ceux qui ont des problèmes avec des fenetres publicitaires Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui ont des problèmes avec des fenetres publicitaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photo avatar
» Comment insérer des photos?
» création d'une nouvelle catégorie avec accés autorisé aux invités
» pour les plus hardis
» idée pour une rubrique d'inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB CANIN DU GOLFE DE SAINT TROPEZ - COGODOG :: LA VIE DU FORUM DE COGODOG :: help!!!!!!!!-
Sauter vers: